Consulter un psy

Spécialisé en Thérapies Cognitives et Comportementales, je vous propose un accompagnement centré sur vos difficultés et vos objectifs personnels. 

Le nombre de séances, les techniques thérapeutiques utilisées et la progression de la thérapie seront définis en collaboration. 

Nous pouvons tous avoir besoin de soutien, d’aide à un moment donné pour des raisons diverses. 

Pouvoir échanger avec un professionnel formé aux psychothérapies peut permettre de dépasser certaines difficultés, de prendre du recul et de mettre en place des stratégies permettant d’évoluer. 

Ce n’est donc ni être fou, ni être faible que de consulter un psychothérapeute ! C’est simplement vouloir  prendre soin de soi, mieux se connaître, apprendre, ou encore se donner les moyens de  progresser vers ce qui est important pour nous. 

Les motifs de consultation peuvent être divers et variés. Il peut s’agir de difficultés d ‘ordre privé (questionnement sur les choix de vie, conflits interpersonnels, troubles du sommeil, anxiété, troubles de l’humeur, procrastination,  …), d’ordre professionnel ( difficultés relationnelles, stress, épuisement, , …), pour être plus serein et reprendre confiance en vous, ou encore pour vous aider à prendre du recul sur certains évènements de votre vie. 

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com